Une manique en crochet

Publié le par Karische

 2010-06-304

C'est la première fois que je faisais une manique en crochet, et je l'ai faite avec beaucoup de plaisir. Je suis partie d'une chaînette, puis j'ai crocheté tout autour de manière à obtenir un petit carré, et ainsi de suite... J'ai doublé l'arrière avec mon tissu fétiche du moment: le fleuri!, avec une petit patte en tissu pour pouvoir l'accrocher dans la cuisine.

Bon week end à tous!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien je peux te dire que tu peux en faire plusieurs comme cadeaux car moi je m'en sert tous les jours c'est pratique, ça marche bien, pas de brûlures et ça se lave... toujours là quand j'en ai<br /> besoin, un bout du Cara dans ma cuisine... MErci ma belette jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies maniques, toujours très utiles, avec en plus la satisfaction de l'avoir fait soi-même. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche. En fait elle est juste décorative. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop chou! c'est trop mimi!<br /> Gros poutoux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aurai franchement trop peur de l'abimer !!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi, c'est juste fait pour décorer la cuisine. Je l'ai offert à une amie qui l'a joliment accroché à une patère en déco! Gros bisous ma Kaya.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidément ta façon de crocheter est absolument unique !!!<br /> Je suis MDR , car , si on comence quelque chose à partir d' une chainette et qu ' on crochette en rond on obtient un RECTANGLE !<br /> Or toi tu nous ponds une CARRE parfait !!!!<br /> Ce n' est plus la quadrature du cercle, c' est le mystere à Karishe !!!! LOL !!!<br /> Grooses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> HAHAHAHHAAAA!!!!!!!!!!!!! mais je ne me souviens même plus comment j'ai fait!!!!!!!!! Je suis contente que<br /> ça te fasse rire Mamie Ben, j'aime bien faire le clown, même par écran interposé! Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />