TUTO du point pop corn au crochet

Publié le par Karische

 

 


 

N'étant pas femme à me laisser décourager par une petite difficulté, après avoir tenté, en vain, de faire une manique au point pop-corn, j'ai cherché une vidéo et MIRACLE!

 

C'est clair, bien expliqué.... Même si vous ne comprenez pas l'anglais ce n'est pas gênant, tellement Teresa RICHARDSON est claire dans ses gestes!

 

Pour mémoire:

- "double-crochet"= double bride

 

 

Alors bon TUTO et merci à Tesesa pour le partage!

Bon dimanche! ( je vais crocheter pop-corn, moi voyez-vous...)

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai déjà du mal avec les mailles serrées alors pour le moment je vais déjà tenter de faire quelques progrès en faisant des carrés qui ressemblent à des carrés et non à des patates !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il y a des TUTOS très bien faits sur youtube, on voit très très bien toutes les étapes sur les vidéos. Moi qui ne comprend rien aux explis par écrit, là je me régale! Des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va sauter dans la cocotte !!!!<br /> MDR<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa comme point. J'aimerai bien voir ce que ça donne sur une surface un peu plus grande. Je viens d'acheter un paquet de 10 pelotes. Bon crochet. Tu nous montreras ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en train de faire un coussin rond depuis ce matin... Les photos très vite!!! Des bisous Flo!<br /> <br /> <br /> <br />