Le petit meuble magique

Publié le par Karische

petit-meuble-magique.jpg

Voici un petit meuble magique, déniché en brocante par mes parents il y a quelques mois.

 

C'est un meuble unique, puisqu'il a été fabriqué à la main. J'adore... Style un peu montagnard, j'avais décidé de m'en servir pour ma fameuse "rhumothèque" de rhums arrangés. C'est chose faite. Solidement accroché au mur ( merci mon papa!), il a désormais fière allure!

 

( A consommer avec modération-

le rhum, pas le meuble)

 

petit-meuble-magique1.jpg

Délicieux chrysanthèmes ! Je les vois comme des fleurs d'agrément, et pas du tout comme des fleurs de cimetière... Avec la bruyère, elles me font penser à l'automne, les feuilles, les bois... Tout ce que j'aime!

petit-meuble-magique2.jpg

Des roses séchées gardées d'un jour TRES IMPORTANT. Où mon prince et moi nous sommes unis pour la vie.

 

petit-meuble-magique3.jpg

Châle esprit russe, et le bric à brac que vous connaissez bien désormais!

 

Bon mercredi à tous!

Publié dans MES TRESORS VINTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai qu'il est bien joli ce meuble. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies photos et belle ambiance, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihi! Je l'adore ce petit meuble magique. Il ne manque plus que quelques plantes "dégringolantes" pour le dessus et il sera parfait! Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis d'accord avec toi la fleur de chrysanthème n'est pas seulement une fleur pour le jour des morts!!!<br /> elle est résistante et égaye une belle maison par ces petites marguerites de couleurs!!<br /> bonne journée ma belle!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et elle est bien fournie en plus! C'est une potée imposante!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les petits meubles comme ça !! Qui ont un petit truc en plus...<br /> Gros bisous, et bon mercredi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est ça! un petit truc en plus! ça fait plaisir de te revoir Sabine! Des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau les chrysabthèmes et c'est la fleur symbole de la Chine - comme quoi ce n'est pas seulement la fleur des cimetières<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et voilà! Je me disais bien aussi.... C'est pour ça qu'ils me plaisent autant! C'est qu'ils viennent  d'Asie!!! Comme les hortensias aussi d'ailleurs!!! Merci pour l'info<br /> Liza!<br /> <br /> <br /> <br />