Mon dernier butin de chine de l'année!

Publié le par Karische

2013-12-31

Samedi dernier je suis allée à Emmaus et je me suis fait plaisir!


Pour ce dernier article de l'année 2013, je vais donc vous montrer mes dernières trouvailles!

 

Tout d'abord ce plâteau à fromages, que j'adore car il est pile-poil dans mes couleurs: orange et rose!

2013-12-312

Il est resté chez mes parents pour une petite maintenance hihi! On va dire que mon papa est chargé de dérouiller la poignée! Merci Berniche.


 Et puis ces adorables petits pots en verre qui ont déjà pris place sur l'étagère de la cuisine. Ils feront d'excellent petits pots pour les crèmes au chocolat maison.

 

2013-12-317

2013-12-318

 

Et puis cette nappe so kitch!

2013-12-311

Sitôt vue, sitôt dans le panier, sitôt lavée chez Mamiche, et sitôt revenue chez moi, zou! sur le buffet! 2013-12-315

C'est un tissu éponge imprimé. C'est la première fois que je vois ça.

2013-12-313

Elle fait déjà partie de mon décor!


J'ai regardé un reportage sur des maisons russes l'autre jour, et bon... Mon chéri m'a regardée en me disant: "On dirait chez nous, non?". Oui, je crois... Je crois que mes origines ressortent de plus en plus!

 

2013-12-314

On a gardé le sapin chez nous. Je n'arrive jamais à l'enlever avant la rentrée des écoles, voire le week-end suivant...

 

2013-12-316

Là c'est mon appareil-photo qui a foiré! Et j'ai bien aimé l'effet de stries colorées.

 

2013-12-319

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un excellent Réveillon de la Saint Sylvestre!

 

Des grosses bises à tous! Profitez-bien!

 

Publié dans MES TRESORS VINTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si tu viens sur mon blog demain tu verras le programme !
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est aujourd'hui et demain ( férié)
Répondre
K
<br /> <br /> Et qu'est ce qui est prévu pour l'occasion?<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est vrai, elle fait très slave, ta maison! C'est surement ta décoration textile aux imprimés vintage: j'adore l'imprimé de l'abat jour!<br /> Heureuse d'avoir fait ta connaissance virtuelle grâce au béguin de Karische Ingalls (c'est drôle, je t'imaginais brune!<br /> Belle année créative et tous mes voeux pour la maison du bonheur et pour le petite famille qu'elle abrite!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isabelle, tous mes voeux également à toi et ta famille!<br /> <br /> <br /> Pour l'imprimé de l'abas-jour, il s'agit de serviettes en papier aux motifs gypsy que j'avais collé dessus il y a quelques années avec du vernis-colle.<br /> <br /> <br /> C'est rigolo comme on peut s'imaginer les gens derrière l'écran! Eh non! je suis blonde, même très très!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
A toi aussi bon réveillon dans ton "isba"<br /> Ici les sapins on les garde jusqu'à la fête des Lumières cette année le 5 janvier
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liza! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> C'est donc aujourd'hui la fête des lumières chez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de jolies trouvailles ,j'adore la lampe vraiment originale et le miroir à côté me fait de l'œil aussi .Votre canapé avec tous ces coussins nous tend les bras .Merci de nous avoir montré un<br /> petit bout de chez vous ,on a l'impression de mieux vous connaître. Je vous adresse à vous et à votre petite famille mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Continuez à nous faire rêver et<br /> merci pour cette adorable année.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mammypatch, merci à vous pour vos gentils commentaires tout au long de l'année!<br /> <br /> <br /> La lampe je l'avais récupérée avant qu'elle ne parte à la poubelle et j'avais collé des serviettes sur l'abas-jour avec la technique du serviettage. J'avais fait un article il y a<br /> quelques années. Et puis j'avais crocheté un petit "manteau" pour le pied. Je l'aime beacoup, mon mari beaucoup moins ,<br /> mais je la garde toujours!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />