Coussin en point pop corn!

Publié le par Karische

pop-corn.jpg

C'est les vacances, alors c'est beaucoup plus facile de se consacrer à un travail manuel de bout en bout!


Commencé hier matin grâce à la vidéo de Teresa Richardson, j'ai terminé ce petit coussin dodu hier soir devant la télé! Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

Je suis très contente du résultat... 3 couleurs froides, ça change, un petit tissu fleuri pour la doublure.

 

pop-corn1-copie-1.jpg

Ah...ce point pop-corn....

 

pop-corn2.jpg

 

pop-corn3.jpg

 

Voilà un de mes devoirs de vacances terminé!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un voila un joli coussin, j'adore ce point ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Céline! C'est toi et Isabelle qui me l'avez fait découvrir! Et j'adore aussi! Merci de ta visite et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un beau coussin bien chaud pour l'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dodu et trop mignon, je suis contente que tu aies pu le terminer, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Figure-toi que c'est ta petite fille qui en a hérité, comme on pouvait s'y attendre! Mais j'avoue, c'est moi qui lui ai offert...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah faux que je l'essaye ce point ça rend super !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mimi, je trouve aussi que l'effet est vraiment sympa. Par contre, c'est assez long, mais ça vaut le coup! Bisous et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, c'est très joli ce point pop corn. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, ça me fait très plaisir. Merci pour tes gentils commentaires. Bonne soirée et plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />