Roses des sables et roses du jardin

Publié le par Karische

Roses-des-sables.jpg

Pour le goûter, en cette journée fériée, j'ai préparé, avec ma lutine adorée, des roses des sables.

Sur un plateau rosé*, j'ai ajouté, des roses de mon jardin, que je viens de couper.

 

* Joli plateau des années 70 en bois, offert par Papi et Mamie Mousse, repeint avec le coloris "Hibiscus" de GOYA.

 


 

Roses-des-sables1.jpg

Pour la recette, c'est ici! :RECETTE DES ROSES DES SABLES CARAVANSERAIL

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de très jolies roses à déguster et à voir, elles sont splendide. j'aime beaucoup le plateau rosé. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Miam, je vous en referai...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle seconde vie pour ce plateau<br /> j'adore la couleur!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamie, oui c'est vrai cette peinture GOYA l'habille bien. Il nous sert bien ce petit plateau! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien toutes les roses !
Répondre
K
Et comme elles sentent bon...