Un plaid avec les granny de Mimi!

Publié le par Karische

plaid mimipouderiz2

J'ai été l'heureuse destinatrice des 77 carrés granny proposés par Mimipouderiz dans le cadre d'un troc. link

En trois soirées d'intense montage, le voici, le voilà, le plaid!

plaid mimipouderiz3

Merci Mimi, je crois que je n'aurais jamais eu la patience de crocheter tous ces granny moi-même!

Dans le colis il y avait aussi de très joolies breloques en porcelaines faites par elle, et une paire de boucles d'oreille, très jolie aussi, que je vous montrerai dans un prochain post ( j'ai un petit projet héhé!)

plaid mimipouderiz

Et puis comme un bonheur ne vient jamais seul, ça y est, j'ai ma télé intelligente dans mon atolier! (elle ne passe que les programmes que j'ai choisis...Merci lecteur DVD!)

plaid mimipouderiz4

Moi je dis, si c'est pas le bonheur, ça y ressemble!

 

Merci encore Mimi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce sont de très jolis granny, bravo pour le montage, toujours un peu fastidieux. Douce soirée, bisous
Répondre
M
oh je suis heureuse qu'ils été si vite et si bien employé ^^ en tout cas tu as été drolement vite au montage ^^ on a bien troqué ;-D
Répondre
K
<br /> <br /> Hihi!!! J'étais super motivée!<br /> <br /> <br /> <br />