Coussin à la moutarde

Publié le par Karische

porc-a-la-chinoise1.jpg

Pour offrir, un petit coussin aux couleurs moutarde, assez masculines, que j'aime beaucoup. Le tissu à fleurs vient de chez EUROTISSUS.

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui, c'est pas mal à la moutarde aussi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merki ma chouinette.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est cool de voir une couleur moutarde, il est joli ce coussin!!!!!est-ce une de tes couleurs préférées!!!!bravo!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Kerrfoa. Oui j'aime beaucoup cette couleur, ainsi que beaucoup d'autres hahah!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très ensoleillée "ta moutarde<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Liza!<br /> <br /> <br /> <br />