Rosaces jolies...

Publié le par Karische

rosace.jpg

J'appelle ça des rosaces, ces housses de coussin au crochet qui se faisaient beaucoup dans les années 70. J'en ai récupéré pas mal dernièrement grâce au grenier de la mamie d'une de mes amies ( Merci Kiki et Marie-Laure!) et je les ai bien mises à profit au salon... En coussin, ces rosaces jolies peuvent s'installer en napperon où elles mettent bien en valeur les plantes mais aussi le plâteau apéritif ( où vous pouvez apercevoir mes saucisses-yakitori: miam!).

Plus les petits coussins offerts par Mamie Ben link, tout ronds, tout mignons.

 

Je suis sûre qu'il existe de ces rosaces dans beaucoup de greniers encore... Qui n'attendent que d'être ressorties, lavées et bichonnées!

Publié dans MES TRESORS VINTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle collection!!! je les aime tous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Victoire.... Je sais que tu aimes comme moi toutes ces kitcheries!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli décor, des coussins qui rappellent des fleurs, des coussins ronds style "africains" et les britisch grannies. Bonne idée aussi de les convertir en napperon. Bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche, c'est un joyeux mélange en effet! Gros bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> incroyable les rosaces, superbe!!!!!tu m'épates!!!!juste une question!!!fais-tu des bijoux aussi!!!bisous tout pleins......y a pas à dire tu es la fée karische!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je les trouve géniales aussi! Mais ce n'est pas moi qui les ai faites! Pour les bijoux, j'en faisais au début du blog. Tu pourras voir ça en aller fouiller dans les archives... Du côté de<br /> fin 2008, début 2009! Plein de bisous Kerrfoa, et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Incroyable toutes ces merveilles que tu arrives à dégoter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est grâce à mes amies qui me connaissent bien et qui m'ont amené des sacs et des sacs du grenier de leur mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOh que c'es mignon !<br /> <br /> Franchement, j' aurais jamais pensé les revoir si bien mis en valeur !<br /> MERCI Karishe !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente alors! Tu vois, ils ont une 2ème vie, au caravansérail, merci encore Mamie Ben!<br /> <br /> <br /> <br />