" Naans au fromage"

Publié le par Karische

" Naans au fromage"
Parce qu'au caravansérail ,on ne fait pas que bricoler, on y mange aussi!
Naans au fromage vite engloutis!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hummm des Naans au fromage qui donnent très envie !!<br /> Je suis preneuse de ta recette moi zoci !! ;-)
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Aurélie<br /> <br /> <br /> Je publie donc ma recette. Bon appétit et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et excellents,j en ai gouté.
Répondre
K
<br /> Merci Mamiche! quelle pub tu me fais! Bisous de toute la famille.<br /> <br /> <br />
D
Oh, tu sais les faire ! La chance, moi j'ai essayé mais ca c'est vite transformé en petits sablés-bien-durs au fromage... J'adoooore
Répondre
K
<br /> Oui, j'ai une super recette très simple, facile à réaliser. Si tu veux, je peux te l'envoyer! Les miens sont plus petits que les vrais ( ceux qu'on mange dans<br /> les restos indiens) mais ils sont bons. Bises.<br /> <br /> <br />