Recette des naans au fromage

Publié le par Karische

RECETTE DES NAANS AU FROMAGE

C'est une recette que j'avais trouvé sur internet et que j'ai un peu adaptée.

Pour 4 personnes:

- 300 g de farine

- 1 sachet de levure du boulanger

- 6 portions de vache qui rit

- 1 cuillière à soupe d'huile d'olive

- 1 yaourt nature

1. Dans un bol, versez le contenu d'un demi sachet de levure, ajoutez-y un demi verre d'aeu chaude et laissez reposer quelques minutes.

2. Dans un saladier, versez la farine, le sel, mélangez le tout puis incorporez le yaourt, l'huile d'olive et le reste de levure. Commencez à pétrir la pâte.

3. Une fois la pâte homogène, recouvrez d'un torchon et laissez reposer une heure environ.

4. Formez 12 petites boules et étalez-les au rouleau à patisserie. Tartinez 6 d'entre elles avec de la vache qui rit.

5. Recouvrez les 6 autres avec ces 6 disques tartinés.

6. Préchauffez le four à 180°

7. Enfournez les naans sur une plaque et laissez cuire 5 minutes.

8. Sortez les naans et disposez-les dans une poêle où vous avez fait fondre un peu de beurre préalablement, retournez les naans toutes les 10 secondes jusqu'à obtention d'une légère dorure.

Avec ces naans, je prépare souvent un poulet au curry ou un poulet korma.

 BON APPETIT!!!!!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v398/52/13/724064635/n724064635_941675_641.jpg<br /> <br /> j'ai pas réussi les nans.... Snif...
Répondre
K
<br /> Pourtant ils ont l'air bien beaux.<br /> <br /> <br />
M
ton blog est très vivant,créations, cuisine, sorties, et inventif dans sa mise en page, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
Répondre
K
<br /> Merci mamiche! ça fait plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
D
Je vais m'empresser d'essayer ta recette !
Répondre
M
pouvez vous nous donner la recette du poulet korma merci<br /> c'est trés appétissant!!!!!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Mamie douce<br /> <br /> <br /> je publie donc la recette du poulet korma. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci !!!!
Répondre