Un nouveau débardeur sur mon crochet-Modèle de "L'école du tricot"

Publié le par Karische

Bonsoir à tous,

Je reviens après deux bonnes semaines d'absence je crois!

C'est que je n'ai pas vu le temps passer ici, au Caravansérail! Entre mon nouveau poste au travail et la rentrée en CP de notre princesse, le cortège des rendez-vous médicaux du début de l'année, le blog en a pris un p'tit coup. Mais ce n'est pas grave, puisque votre serviteuse a quand-même un peu bossé, en back-office, dans les coulisses, et voici quelques images!

 

Tout d'abord, côté crochet, celles et ceux qui me suivent sur INSTAGRAM ont pu voir que j'avais jeté mon dévolu sur un modèle vintage de débardeur tout mignon... issu d'un ouvrage intitulé "L'école du tricot" (en fait il existe toute une série d'ouvrages de cette collection, et j'ai la chance d'en posséder quelques numéros).

Le modèle indiquait des côtes 2 sur 3 en tricot, mais après plusieurs essais infructueux, j'ai décidé, une fois de plus, de suivre mon instinct, et de le faire en crochet!!!

Le dos est terminé et j'ai attaqué le devant!

 

 

Voici le modèle original, en côtes 2 sur 3 et petite fantaisie sur le devant. Laine angora. J'adore mais le tricot: très peu pour moi.

Voici le modèle original, en côtes 2 sur 3 et petite fantaisie sur le devant. Laine angora. J'adore mais le tricot: très peu pour moi.

L'école du tricot n° 3 Vestes, blouses, sweat-shirts. Une merveille...

L'école du tricot n° 3 Vestes, blouses, sweat-shirts. Une merveille...

Et voici mon interprétation: en crochet, brides. Ici le dos. Laine RUBIS.

Et voici mon interprétation: en crochet, brides. Ici le dos. Laine RUBIS.

Le dos et le devant.

Le dos et le devant.

Il avance vite, j'espère vite le terminer pour pouvoir l'arborer au bureau! Pffffff... Rhoooo la crâneuse....

 

Je vous montrerai la "bête" finie bientôt.

Et puis j'ai tout un tas de recettes en retard, dont le fameux lapin à la moutarde à la mijoteuse que je vous montrais en photo l'autre jour... et plein d'autres aussi...

Mais ce soir je suis fatiguée alors je vous laisse pour partir dans les bras de Morphée!

Bises à tous!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article