Dévalisage de l'épicier: le retour!

Publié le par Karische

Souvenez-vous: J'avais dévalisé il y a quelques semaines mon épicier allemand qui faisait une semaine spéciale Mexique.

Je m'étais délectée à faire le plein de fajitas, sauces salsa et autre boisson au cactus!

 

Eh bien j'ai récidivé!

Dévalisage de l'épicier: le retour!

Cette fois-ci j'ai craqué pour des produits indiens, lors d'une semaine spéciale encore ce coup-ci... Vous avez remarqué comme les grandes surfaces nous font le coup tous les ans? Semaine spéciale Orient/ Espagne/ Portugual... Et moi je succombe, forcément!

 

Au menu de ce dévalisage: des marinades indiennes en pot, et en sachet, de la pâte de curry rouge et verte, des mangues confites, des jolies serviettes, des gâteaux apéro épicés, et des naans...

 

Il faut bien que j'en profite, maintenant que je n'ai plus le quartier indien de Paris à proximité ( mauvaise excuse, puisque j'ai EURASIE à Bordeaux, mais bon...)

 

Je vous réserve un autre dévalisage, qui s'est déroulé pas plus tard qu'hier, direction l'Espagne....

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De quoi faire de bons petits plats !!!!!
Répondre
K
Oui, et pas qu'un peu... A force d'accumuler les réserves de produits du monde, j'ai une large marge de manoeuvre ! <br /> Gros bisous Mammypatch.