Un shopping au goût d'Asie...

Publié le par Karische

eurasie-copie-1.jpg

Oh le délicieux shopping! Me revoilà dans un de mes magasins préférés... Qui vend des produits asiatiques d'un peu partout: Chine, Japon, Corée, Inde... LE BONHEUR!

 

Voici quelques unes de mes acquisitions de ce jour-là: des crakers au poulpe, des chips à la crevette, des gâteaux chinois au melon d'eau, des chips de banane plantain, des petits pois parfumés au wasabi, des bonbons au gingembre confis, de la pâte de Tahina ( Halva) et des cacahuètes au café.

 

Tout cela m'a donné envie de recuisiner exotique!

 

Et puis un tapis de Thaïlande, en plastique, façon nattes... A voir bientôt en photo.

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Namasté Karische !<br /> Serais-tu passée dévaliser les frères asiatiques bien connus ? lol<br /> Je crois reconnaître les cacahuètes enrobées que j'affectionne particulièrement !!!<br /> Bises.
Répondre
K
Namasté Maliboo! <br /> Un an après, je redécouvre ton gentil commentaire auquel je n'avais pas répondu. En fait non, je ne suis pas allée chez Tang Frères, mais à Eurasie à Bordeaux. C'est un supermarché qui vend tous les produits asiatiques et antillais, réunionnais et j'en passe. A bientôt.
I
Miam-miam!<br /> Mes narines en frémissent!J'adore moi aussi ce genre de magasin et la cuisine "chinoise ",que j'ai appris à faire lors de mon premier mariage.Résultat: 3 fils eurasiens et gourmands mais en ce<br /> moment, pas le temps de faire un saut à Paris chez Tang Frères!Régalez vous bien!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
K
C'est sympa tu dois avoir une jolie famille métissée! Je comprends mieux ton goût pour le tour du monde dans l'assiette! Bises.
L
Allez hop ! le wok n'attend pas !
Répondre
K
Malheureusement je n'ai plus de wok...