Torchon granny et maniques

Publié le par Karische

maniques-et-torchon.jpg

Rien de plus rassurant et apaisant que de crocheter des maniques et des torchons(!) en granny... Je me suis amusée dernièrement à crocheter plein de petites maniques, que j'ai doublées avec amour avec des petits mouchoirs vintage ( une idée que j'ai piquée chez Isabelle link).

maniques-et-torchon-copie-1.jpg

maniques-et-torchon-copie-2.jpg

maniques-et-torchon-copie-3.jpg

Un torchon en laine, une drôle d'idée me direz-vous...Mais s'il est doublé de tissu tout doux, pour s'essuyer les mains avec élégance? Il fera joli dans la cuisine...

maniques-et-torchon-copie-4.jpg

maniques-et-torchon-copie-5.jpg

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci d'être passée sur ma page ma fée des couleurs.<br /> J'adore toute cette série pour un thé voyageur.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ma Mouchette. Je t'embrasse fort également. Douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien joli tout ça ! Il y en a des heures à crocheter. Trop drôle la chanson, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui, des heures! D'ailleurs, depuis, j'ai de nouveau mal aux poignets... Et je suis obligée de freiner! Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les maniques doublées vintage, j'adore!!!! Quand à l'essuie main, faut tester!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Victoire pour ce gentil comm!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pratique pour attraper quelque chose de chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre