Plaid en laine carré en crochet

Publié le par Karische

PLAID.jpg

ça y est! J'ai terminé mon plaid carré en crochet!

 

Je vous avais montré ses débuts ici:Une bonne idée pour utiliser ses bouts de laine: le plaid en crochet!

J'ai utilisé beaucoup de bouts de laines diverses. Il est bien chaud...

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique! j'adooooooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est !...Il est très réussi, les couleurs sont chatoyantes, il paraît doux et épais. Bravo, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise... Merci Mamiche. Gros bisous à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Déjà??? Mais tu vas super vite! quelle production, je n'en reviens pas! en tous cas, il est trop beau ton plaid!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nounette! Mais tu sais j'ai plus de temps alors j'en profite! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel boulot !!!!!!!!! une merveille !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Flo. Mais tu sais cela fait quelques mois que j'était dessus, bien étalé dans le temps, ça passe bien! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien chaud! je veux bien te croire. Une bonne idée pour ne pas laisser perdre des restes de laine, un plaid bien travaillé, tu ne dois pas t'ennuyer ma Karische le soir au coin du feu, hahaaaaa<br /> gros bisous ma bichette jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai ma puce, je ne m'ennuie pas!!! Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />