MITAINES A LA FRAISE POUR MON AMIE LAURENCE

Publié le par Karische

2010-03-02

En plus d'être un très joli mannequin ( oui, c'est vrai, je n'ai que de jolis mannequins dans mon caravansérail), mon amie Laurence est toujours partante pour poser avec mes créations ( merci à toi!).
Aujourd' hui, elle pose avec des mitaines à la fraise que je lui ai offertes. Dans les mêmes coloris que le bérêt et le col à la fraise bien-sûr!
Et... petit détail d'importance...
Regardez-bien, là sur la photo du haut... Eh oui! Laurence va être bientôt maman!

Merci à toi (et au petit), on vous fait de gros bisous à tous les 3!!!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah oui... une bien jolie future maman (heureusement que tu nous le dit, hihiiii) tes mitaines sont formidables, c'est vraiment comme des bijoux, Sasha met souvent les siennes, elle frime je te dis<br /> pas, c'est vrai que c'est très originales, je suis sûre qu'elle va lancer la mode dans son école de montagne. gros bisous ma bigoudenne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elles sont terribles !! et une futur maman portant des mitaines en fraise !! si c'est pas mignon ça hihi !!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, c'est mignon, j'ai trouvé aussi!!! Gros bisous ma Flo!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà de quoi tenir "dehors" au chaud le bébé "dedans" !!!!Félicitation à la future"Manman"!! Passe une belle et doucette nuit ma bien très chère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Coloquinte. Elle est belle notre future maman!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais dans le super marché où je fais mes courses il faisait si froid que les filles à la caisse portaient des mitaines(grises uù noires) tu devrais présenter ta collection se serait beaucoup<br /> plus joli!!!!<br /> as tu vu la couverture sur mon blog????<br /> bisous mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hahahaha!!!!!!! tu crois qu'elles aimeraient porter des mitaines à la fraise?<br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet c'est un très joli mannequin, et je confirme pour les avoir vues, les mitaines sont adorables. Bonne soirée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma Mamiche. Toujours des gentils et mignons commentaires!!! Vivement qu'on se voit. Enormes bisous.<br /> <br /> <br />