Mes INSTA-RECETTES

Publié le par Karische

C'est l'été, il fait chaud... Vous êtes en vacances, et vous manquez d'inspiration devant la cuisinière?

 

Tout l'été, suivez-moi sur INSTAGRAM pour des INSTA-RECETTES aux heures des repas!

Plus instantané, tu meurs! Tous les jours ( ou presque) je vous livre en direct mes petites recettes du jour! Pour cela, suivez-moi sur INSTAGRAM, tapez "Karische"!

 

LOGObonheurs-copie-6.jpg ( ça c'est mon LOGO)

 

 

instarecettes.jpg

La recette du poulet à l'africaine... Super simple et délicieuse.

Faites frire 2 oignons dans de l'huile à la poêle. Ajouter de l'ail. Déposez vos lamelles de poulet ( avec des morceaux de poulet ça marche aussi). Faites bien dorer.

Recouvrez d'eau, ajouter un bouillon cube et une petite boîte de concentré de tomates. Epicez si vous aimez ( moi j'ai ajouté du curry massala rapporté d'Inde par ma meilleure amie) ainsi que des feuilles de curry en poudre.

Faites cuire à feu assez vif.

 

instarecettes-copie-1.jpg

A déguster avec des nouilles chinoises ou des coquillettes!

instarecettes-copie-2.jpg

Recette du blé au thon et à la tomate: faites cuire votre blé façon pilaf ( comme le riz). Ajoutez une boîte de tomates pelées et une boîte de thon. Mélangez le tout, salez et poivrez. Epicez si vous en avez envie. Bon appétit!

instarecettes-copie-3.jpg

 

 

Et bien-sûr, retrouvez ces recettes ici, comme d'habitude!

Bon week-end à tous!

 

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée ,à suivre.
Répondre
L
Des recettes qui font voyager durant l'été
Répondre