Ma "trousse de secours" de fille cuvée 2010!

Publié le par Karische

pochette-a-maquillage.jpg

Ma trousse de secours! J'en ai une depuis que je suis au lycée, quand je n'avais pas encore de sac à main ( mais comment je faisais? ), donc dans mon cartable en cuir noir, j'avais déjà une mini-trousse de secours de fille.
On en a toutes une. Dans la mienne, il n'y a pas grand chose, des médicaments dits"de confort"surtout ( petits platres à bidou en tous genres) un miroir, un rouge à lèvres et un baume, et une crème pour les mains.

Rien de très excitant. Une fois n'est pas coutume, ici c'est le flacon plutôt que l'ivresse qui compte. J'ai crocheté cette pochette il y  a quelques jours. Je ne savais pas trop ce que cela allait donner, vu que ce n'était pas droit, et puis finalement, elle est toute souple car à la laine, j'ai ajouté du coton pour crochet. Je n'ai utilisé que des restes de laine. Voilà, c'est ma compagne de sac pour le moment.

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est bien sympa cette tite trousse!!<br /> Bisous ma Karischou et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma Gazelle!!!!!! Bon week end à toi aussi!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très sympa, j'aime beaucoup ! bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Alena, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise... Gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle ets superbe ta pochette de filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci LIZA, hihihi!!!!!!!!!!!!!! c'est ma trousselle de secours!!! Bisous.<br /> <br /> <br />