Le poulet coco-citron vert de VRo

Publié le par Karische

EPIDODE4.jpg

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous présente une recette que mon amie VRo avait partagée avec nous:

 

le poulet coco-citron vert: link

 

J'ai adopté cette recette il y a quelques mois maintenant, je l'ai faite, refaite, et tout le monde adore à chaque fois!

Courez voir cette recette, délicieuse, moelleuse à souhait, facile à faire.... Et merci ma Vro!

 

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOOOOOOooooooooo... mais... mais c'est génial ça! tu es adorable de lui faire de la pub, moi aussi j'adore le poulet-coco tu le sais hein? bziouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est normal, j'aime tellement ta recette!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle présentation et surement très bon poulet coco citron vert. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche! Mais tu le connais, tu en as déjà mangé... Je t'en referai! Bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je fais souvent de la cuisine au lait de coco ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi! c'est tellement bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coco-citron vert ??? filons chez Vro ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis contente que ça te donne envie de la faire! C'est un régal...<br /> <br /> <br /> <br />