Le caravansérail se pare tout doucement

Publié le par Karische

Comme promis, les photos de mes premiers préparatifs de Noël, histoire de profiter le plus longtemps possible de cette magie...

N'en déplaise à certains, moi je fait fi des saisons, je fais ce qui me plaît! Et puis surtout, c'est chez moi hein!


Tout doucement, le Caravansérail va se parer de ses doux habits de lumière!
Ici des petits fagots de cannelle ficelés ensemble avec du ruban et montés en guirlande, là un petit photophore hivernal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hum, l'odeur de la cannelle........<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si douce, si suave et si propice au rêve!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Que c'est joli!! j'adore ton petit elfe!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, moi aussi, il vient d'une ferme aux animaux, on dirait un personnage de TILDA, c'est ma maman qui me l'a offert. Je l'aime beaucoup. Bisous Nounette.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm... les petits fagots de canelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi, j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beau, ça sent bon, et ça a bon goût! Des bises pour toi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joliiiiiiiii .... Tu es donc dans les rouges et or pour ce noel ...! J'aime beaucoup ... Il fait bon chez toi ma poulette !!! :) Jr ferme mon blog demain pour une petite semaine ...Enfants<br /> chez mes parents ...et nous 1 semaine en amoureux avec deux jours d'escapade .... Youpi !! Plein d'enormes bisous bisous ma Karischou !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh! Vite il faut que je passe te faire un coucou avant que tu ne fermes! Je suis heureuse pour toi, tu vas pouvoir souffler en mode lovers pendant une semaine! Le pied!!! Profite ma puce, tu le vaux bien! Bisous.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Magie, chaleur et douceur chez toi ma karischou!! ça fait du bien au moral!! hein<br /> Bisous ma bichette et bonne aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma Gazaelle, ça me fait bien plaisir ce que tu me dis là! Plein de gros bisous pour toi!<br /> <br /> <br />