INSPIRATIONS: UN NOEL CARAVANSERAIL

Publié le par Karische

 Un Noël CARAVANSERAIL, ça se prépare, bien à l'avance, ça se bichonne, ça se rêve, ça se chérit...
Il y a déjà quelques semaines que j'y pense... J'ai regardé mes cartons de déco de noël de l'année dernière. J'ai déjà testé quelques recettes de biscuits... Dont une, exquise, de croissants de lune à venir!
J'ai beaucoup d'idées pour ce NOËL 2009, peu de temps mais beaucoup d'idées!
Que je vais partager avec vous, bien-sûr, au fil de mes créas!
En attendant de m'attaquer vraiment à mes photophores, couronne, orange piquées de clous de girofle et autres biscuits à suspendre au sapin, je me gave de ces atmosphères magiques, aux parfums si sucrés et envoutants... Je pense aux Rois mages, aux senteurs d'encens et de Myhrre... Je rêve, encore et toujours, et c'est le sel de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Génial! tu as des idées plein la tête! Moi aussi j'adore la magie de Noël! Là, j'ai décoré ma maison pour Halloween pour mes enfants, mais j'ai trop hâte de mettre mes décos de Noël! Et moi aussi<br /> je pense déjà aux petits cadeaux pour tout le monde! hihi!<br /> Pleins de bisous ma Karischounette!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vois que je en suis pas la seule à aimer les décos de Noel!!!! ça fait plaisir!!! J'aime aussi Halloween, j'adore donner des bonbons aux gamins qui passent! et les citrouilles illuminées<br /> aussi!!!!!!!!!!!!!! De toute façon, c'est une période que j'adore en ce moment, l'automne et le début de l'hiver! C'est magique je trouve. Bisous et bons préparatifs alors!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui!!! il me tarde ...mais il n'y a pas le mot "enfin" dans ma tête ...Il faut du temps pour faire un pull et puis celui la c'est pas n'importe quel pull ...C'est un pull ovni Made in toi et de<br /> tout ton coeur ... Alors ça se prepare ...ça se chouchoute .... Un grand merci ma belle !!! Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es décidément une personne pas comme les autres. Je l'ai montré à Mamiche et à mon Monsieur papa, ils l'ont aimé et ont proposé un titre pour cet ouvrage(comme je parlais de "pull<br /> ovni"): l'OTNI ( Objet Tricoté Non Identifié)!!! Hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux-tu que je t'envoies une photo par mail ma puce, ou préfères-tu la surprise? Bisous et bonne<br /> semaine.<br /> <br /> <br />
B
<br /> je commence aussi à me préparer pour noël les recette de biscuit pour changer de l'année dernière etc...d'ou ma visite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah!!!!!!!!! super!!!!!!!!!!!! Je vais mettre de nouvelles recettes de biscuits de noel car moi aussi je vais en faire de nouveaux cette année! Passe me faire un p'tit coucou de temps en<br /> temps Bebi, il y en aura d'autres à venir! A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un sacré boulot ce pull ovni ma belle !!! Je pense souvent à toi !!! Tu sais que je vais le savourer ...me le chouchouter mon pull !!! :) Plein de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien ça y est Alex, il est quasiment terminé! je finis la bordure du bas, c'est à dire plus que 2 ou 3 rangs de crochet... Et je te l'envoie cette semaine!!! Tu dois te dire ENFIN! tu as<br /> été bien patiente ma Léontine, et pour cela je t'en remercie...<br /> Gros bisous ma puce et bon week end.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hallo ma Karischou !! Je viens te faire mon bisous du matin !!!! Trés bonne journée ma belle !!!! Et plein de bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hallo ma Léontine! Moi aussi je te fais des bisous du midi!!! Manche n°1 terminée, je suis passée à la 2ème... Il est presque terminé ton pull-ovni! Bisous ma puce.<br /> <br /> <br />