Une broche XXL en laine crochetée

Publié le par Karische

A l'occasion d'un déjeuner chez une amie, je voulais la gâter avec des cadeaux "home made".

Alors je lui ai crocheté ce que je préfère: les fleurs! Je lui ai fabriqué une broche géante, en superposant 3 grosses fleurs en laine mélangée. Puis j'ai intégré une épingle à nourrice à l'arrière.
 Je pense qu'elle lui a plu car dès le lundi, je la voyais avec sa broche épinglée fièrement à son sac à main !!!
Que j'aime ça, les cadeaux home made qui font plaisir. C'est à la fois des bouts de moi que je donne, et en même temps c'est comme si j'étais un peu imprégnée de la personne... ça s'appelle un lien ça non?

Les prochains jours, je vous montrerai le reste de ses cadeaux!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> woua woua woua trop trop trop belle !!!!! j'en veux j'en veux, dis pour cette hiver je voudrais bien un cache cou tout doux ( qui pique pas dans le cou!)et une belle broche ENORME et si tu veux on<br /> troque à toi de me dire ce que tu veux comme bijoux en echange ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo! Troppppppppppppppppppppppppppppp bien!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai justment très envie de bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça tombe super bien, car je viens de terminer le pull d'Alex! Envoie-moi un mail ma Flo si tu peux, dis-moi le style de cache-cou que tu veux, les couleurs tout ça.... et les couleurs pour la<br /> broche aussi. A tout à l'heure!!! Bisous Flo!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Me revoilà avec un nouveau pseudo et un blog! et surtout te dire que ton monde me fascine, j'aime tellement tes couleurs! Cette broche est trés belle! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, Janemarilol, je crois t'avoir reconnue, mais je n'en suis pas sûre... Quel était ton ancien pseudo? A bientôt.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Super jolie!! un peu de toi sur un sac ou sur la tenue, c'est génial! tellement de couleurs et de générosité!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es mignonne ma Nounette... Je suis tellement contente que tu sois ma swapée! GRos gros bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> une très jolie broche ,pétante de couleurs comme je les aime . bon dimanche Karischette . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Thyflo, c'est un gentil compliment. Bonne soirée de dimanche et à bientôt!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ma Karische toujours des kdos aux couleurs du caravanserail, je comprends qu'elle soit contente, tes kdos sont toujours très cute et on se sent uniques avec... bonne soirée ma choupette,<br /> j'espère que tut vas bien maintenant. bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cute!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce mot, c'est trop"mignon" justement!!! Merci ma puce, oui je vais mieux, je me suis bien reposée hier. La nuit a été agitée ( un nain a pleuré longtemps dans<br /> son lit pour être dans les bras de sa mère toute la nuit...)mais bon, on tient le coup! Je te maile demain ma chatoune. Des bisous tout doux.<br /> <br /> <br />