Deux robes en laine qui finissent en coussins!

Publié le par Karische

coussins laine

Il faut parfois de l'imagination face à nos bambins... Ma fille n'aime pas la laine (!) ni l'acrylique, au point de ne pouvoir la porter. J'avais un tout petit peu oublié ce détail quand je lui ai crocheté et tricoté très fièrement ces deux mini-robes...

L'une ressemblait à une petite chouette, avec son corps au point mousse et ses 2 yeux en grannies, l'autre ne ressemblait à rien de particulier si ce n'est aux vêtements que porte habituellement sa maman!

Bon, je ne me suis pas laissée emporter par la déception, je les ai illico transformées en petits coussins repose-tête ( pour bibi cette fois!). Et ma foi, ce n'est pas si mal!

 

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma fille et mes petits enfants sont allergiques à la laine (même acrylique) donc je ne me sers de mes aiguilles à tricoter que pour moi ou pour les habits des poupées qui, elle, ne disent pas que<br /> "ça pique" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout pareil! C'est dommage quand on aime tricoter, mais çe fait une bonne raison de penser à soi du coup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non mais! c'eut été trop bête de perdre tous ces petits points ! Tu vas pouvoir coocooner à l'aise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'aime pas jeter, surtout des choses faites avec amour pour ma puce! Depuis, mon canapé déborde de coussins, qu'importe!!!! ça donne un côté encore plus cosy! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont adorables ces coussins chouettes,ils nous adressent un clin d'oeil coquin. Je les trouve très beaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamiche!!! J'espère qu'ils te plairont autant en vrai... bientôt! BISOUS ATOUS LES 2!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle domage pour pupuce!...<br /> Les coussins sont très rigolos que ce soit la " chouette" ou l' autre en forme de trapeze allongé avec la taille de la robe encore marquée !<br /> Mais ce qui me plait par dessus tout, ce sont tes couleurs !!!TA COULEUR !!<br /> Toujours aussi discordantes et toujours aussi harmonieuses !!<br /> Pour moi ça continue à tenir du mystere !!!<br /> Bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamie Ben...C'est vraiment gentil!!! Je ne sais pas... ce sont les couleurs que j'aime.. que j'ai de le coeur...Peut-être mon côté Russe! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />