Coussin spirale en crochet

Publié le par Karische

coussin-dentelle.jpg

Pour une amie, j'ai fabriqué ce coussin en tissu et crochet. Pour la partie tissu, j'ai choisi un liberty que j'adore ( que vous connaissez déjà car je l'ai beaucoup utilisé), et pour la partie crochet, il s'agit d'une spirale.

Le haut du coussin est agrémenté d'un petite dentelle. Il lui a plu, j'espère qu'il l'accompagnera dans ses soirées cosy à la maison!

Bises à tous et bon week end!

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Parfois le hasard fait bien les choses<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai, j'adore les hasards de la création!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais tu ne t'arrêtes plus!! je n'en reviens pas de la production de ton crochet! hihi! moi je n'ai pas encore terminé ton colis, mais ça avance! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est mon loisirs principal c'est vrai! Peu coûteux, créatif, source de grande détente, décoratif à peu<br /> de frais, VIVE LE CROCHET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un trés joli cadeau ....Tout droit venu du coeur ....!!!! Merki !!!! merki !!!! et encore merki !!!! Des gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De mon coeur pour un autre petit coeur ( toi!). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui je pense qu'elle prendra plaisir a se faire dorloter par ce jolie coussin moëlleux surtout crocheter par les mains de toi, petite tricotinette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère!!! J'aime offrir des coussins, je ne sais pas pourquoi! Bisous ma puce.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne idée de mettre du crochet sur du tissu, l'effet spirale est interessante aussi, c'est réussi. Bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamiche!!!Le tissu donne de la tenue à l'ensemble et renforce le côté vintage. J'aime bien mélanger. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />