Chaussons granny pour garçon

Publié le par Karische

pêle mêle3

Pour un garçon à Noël, voici les chaussons en granny que j'ai confectionnés! C'était la 1ère fois que je les crochetais en version masculine...J'espère que leur propriétaire y est bien au chaud...

Publié dans MON CROCHET FOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Version "gwen a du"( noir et blanc ) comme on dit en Bretagne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En fait c'est bleu marine, mais c'est vrai que c'est très foncé sur la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ma petite Karischou,<br /> Non je n'ai pas oublié le chemin de ton blog et je viens te souhaiter une bonne et heureuse année. Que 2011 soit bonheur, joie, chance et santé pour toi et ta petite famille.<br /> Que tes projets se réalisent.<br /> J'espère que tu vas bien, cela fait si longtemps...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup ma gazelle, pour tes bons voeux, c'est vrai que cela fait longtemps, mais je ne t'ai pas oubliée non plus! Je te souhaite une excellente année 2011 pour toi et tes<br /> proches.... Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />