Le soir où j'ai découvert la cuisine mexicaine...

Publié le par Karische

Ce soir-là il faisait très chaud, et nous avions envie de découvrir la cuisine mexicaine. Tout y était: le décor, la musique, la chaleur ( humaine et ambiante!). Et la cuisine hum.... Un délice!
Enchilladas entre autres, nous ont ravi le palais! c'est assez relevé et copieux en plus!

Nous qui adorons la série DEXTER, nous étions complètement transportés à Miami et sa culture mexicaine-américaine. En plus, ce soir-là mon chéri arborait une superbe chemise à fleurs à la Magnum, on aurait dit le juge véreux et hispanique de DEXTER! ( sauf que mon chéri est blond et ne dit pas "conio" à chaque détour de phrase, ça c'est pour ceux qui regardent en VO). 
 
Trêve de plaisanterie, si vous aimez l'exotisme, foncez sur les restos mexicains!

Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Votre site est vraiment super, j'y passe souvent...<br /> je viens de commencer le mien. Ma fille habite au Mexique. Je publie des photos et des recettes...<br /> Voilà....comme vous aimez....<br /> Patricia<br /> Aurélie au Mexique : www.sixsens-creacion.com
Répondre
K
<br /> Coucou Patricia! je suis contente de vous revoir par ici, c'est gentil pour le compliment, je vais aller voir votre blog de ce pas! Merci pour l'info!<br /> <br /> <br />
C
Tu me mets en appétit là...
Répondre
K
<br /> C'est le but. Mon blog est celui d'une grande gourmande, capable de saliver dès qu'on lui dit "salers", "bavette", "entrecôte", "camembert", "bleu"... Bref, c'est presque maladif à quel<br /> point le culinaire fait partie de ma vie. ET j'adore ça!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
Hello ma karischou ! Plein de bisous pour cette derniére journée de la semaine ! Plein de bisous bisous !!!!!
Répondre
K
<br /> Bisous du vendredi soir mon Alex, un petit break de 2 jours dans le tourbillon de la semaine, ça fait du bien n'est ce pas? Bisous ma jolie Léontine. As tu trouvé ton maillot?<br /> <br /> <br />
V
Nous aussi on adore manger Mexicain. Je fais souvent du chili à la maison même si en vérité ce n'est pas Mexicain mais du Sud des états Unis et aussi les fajitas que Coupa adoooore... d'ailleurs j'ai tout pour faire un chili demain, elle va être heureuse. bisous ma bouchonne
Répondre
K
<br /> Mhhhhhhhhhhhhh un chili.... j'adore ça aussi!!!!! moi j'ai une recette de chili con carne facile mais je sais pas si c'est la vraie!<br /> Alors bon appétit mes chéries.<br /> <br /> <br />
E
et bien tu sais quoi je n'ai jamais essayé ! pourtant ça doit me plaire j'en suis sur ! gros bisous à toi et belle soirée !
Répondre
K
<br /> Eh bien si tu aimes les trucs style OL del Paso, le guacamole, tout ça... Tu aimeras c'est encore meilleur, plus relevé! Un délice! mais il n'y en a pas partout, il faut chercher. Quoique<br /> dans ton coin tu dois pouvoir trouver ça. Gros bisous ma Flo.<br /> <br /> <br />