ROCHERS COCO ET ROCHERS NOISETTE

Publié le par Karische


Mhhhhhhh...
De bons rochers à la noix de coco (congolais) et de bons rochers à la noisette ( un essai, à renouveler).

Pour les rochers coco:
Une recette trouvée chez Merlinette link 
Pour les rochers noisette:
Mêmes ingrédients mais en remplaçant la noix de coco par de la poudre de noisette. Mais attention! la pâte va coller, alors déposer des boules de pâte toutes simples, sans essayer de leur donner une forme, sur le papier sulfurisé étalé sur la plaque de votre four.
Ne pas rajouter de farine, car je l'ai fait, et cela done des gâteaux tout secs.

A l'heure du thé, ces petits gâteaux sont divins!


Publié dans MES CUISINES DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca aussi j'ai adoré,gourmande que je suis.Merci Karische.Bisous
Répondre
K
<br /> Eh oui! Mamiche aime le sucre! Hahahahaaaa!!!!<br /> <br /> <br />
M
Miam !Miam !! C'est la regalade ma Karischou !! Pas de doutes sur le délice !!! Plein de bisous bisous ! je passe au dessus ...il y a je crois bien d'autres choses à manger !
Répondre
K
<br /> Oui c'est vrai ma Léontine, c'est un régal ces rochers.... D'ailleurs il va falloir que j'en reffase vite. Avec un soupçon de confiture de fraise je pense que ça va être terrible. Bisous et<br /> bon lundi à toi et tes louloux.<br /> <br /> <br />
V
Ah oui je te crois, ça doit être délicieux ces bons gâteaux, alors tu as cuisiner finalement ma belette? Ah oui je vais te renvoyer les photos car je vois un ? à côté, hi,hi. J'espère que tu as passé un bon samedi ma kaye. de gros bisous tout plein sur ta truffe.
Répondre
K
<br /> Coucou ma caillounette,<br /> Non tu vois, c'est une recette que j'ai faite pour ma famille il y a quelques jours. CE week end je suis restée fidèle à mes bonnes résolutions, je n'ai cuisiné que samedi matin, comme ça j'ai plus<br /> de temps pour mon p'tit lutin d'amour qu'il faut occuper! je me suis quand-même reposée un peu!<br /> Et toi? un bon week end? Je pense à toi ma côte de boeuf au Roquefort. Des bisous.<br /> <br /> <br />
C
parfait pour moi 5 de chaque :) Merci
Répondre
K
<br /> Hahahaha!!!!!!! Merci de ta visite Chilubru!<br /> <br /> <br />
A
mmmm, ben j'en prendrais un de chaque
Répondre
K
<br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br />