Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié le par Karische



Décidément, j'adore la musique Turque... Tant de nuances entre les différents peuples parmi les Turcs à découvrir! Et c'est comme ça avec toute l'Asie centrale! C'est fascinant...

Asie centrale, carrefour entre tous les peuples, toutes les religions, toutes les cultures... sur la Route de la Soie, les caravansérails accueillaient cette population cosmopolite. Il y a tant à découvrir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les danseuses sont jolies, la musique gaie et entrainante.bonne journée.bisous
Répondre
K
<br /> Ah! ça y est, tu arrives à me laisser des commentaires Mamiche! c'est bien. Gros bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br />
K
Hello Karischette ! Comme tout ceci est suave et envoûtant, surtout avec ces beaux costumes...flashy à souhait...un peu comme à Bollywood !!!! Gros bisous et merci pour cette découverte, bon dimanche ma doucette :)
Répondre
K
<br /> De rien ma Kahouette, c'est toujours un plaisir quand vous me dîtes que vous avez bien voyagé. C'est mon bonheur. Bisous.<br /> <br /> <br />
K
C'est une musique envoutante qui donne envie de bouger !!! Très beau !!! J'adore leurs costumes aussi !!! Bisous
Répondre
K
<br /> Merci Kaya. Envoutant est le mot pour décrire toutes ces musiques d'Orient. ça tourne la tête... Et c'est délicieux. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Oui super chouette ,C'est gaie ,super coloré ,beau (j'adore les costumes) !!ça donne la pêche ton p'tit clic ma Karischou !!Gros gros bisous et trés bonne journée !! Et toi au fait tu as beau ??
Répondre
K
<br /> Oui les costumes sont de toute beauté!!! On a eu un temps de folie aujourd'hui: une chaleur de fou. Du coup, barbecue sur la terrasse, obligés! c'était super.<br /> Et toi mon Alex, comment était le temps en gironde? Bisous.<br /> <br /> <br />
V
Ah oui et le clip il est super sympa, les couleurs, la grâce des danseuses, il y a une ambiance de joie et de partage, j'adooooore... bisous mon caribou
Répondre
K
<br /> Oui le clip est beau. J'ai regardé un clip iranien hier soir aussi, et c'est super je vais le mettre en ligne bientôt. C'est décalé, fraîs, surprenant, bref,<br /> vraiment hors des normes de chez nous! dépaysement quand tu nous tiens!<br /> <br /> <br />