Plus que quelques jours pour gagner une trousse en laine crochetée!

Publié le par Karische

 


Plus que quelques jours pour participer au tirage au sort pour gagner une troussinette du Caravansérail!

Pour participer, c'est très simple et chacune a sa chance puisqu'il s'agit d'un tirage au sort:

- laisser  un commentaire "je participe" en bas de cet article
- annoncer le jeu sur votre blog avec le cadeau à gagner et la date du tirage au sort
- mettre le lien de mon blog sur l'article

Voilà! le 05 juillet, une petite menotte ( celle de ma fille) viendra plonger dans les p'tits papiers et tirera au sort le nom de l'heureuse gagnante!
Bonne chance à toutes les filles!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, je laisse ma place aux copines car j'ai eu la chance de gagner à ton précédent tirage et je te remercie encore de ce joli bonnet. douce journée kariche, gros bisous
Répondre
K
<br /> C'est super gentil Domino, mais tu sais tu peux rejouer!!!! Chacune a sa chance. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
C'est mon bisous du soir ....MJ idem pour moi ,je ne réalise pas trop ...C'est une icône qui disparaît ,un trés grand ,un monument ...J'avais son poster dans ma chambre à l'adolescence ...C'est une page qui se tourne et dans ces cas la c'est toujours un peu triste ...Si haut ...et si fragile ...Plein de bisous en plus pour apaiser ta tristesse ....Et plein de bisous pour te souhaiter une belle nuit ! Bisous ma Karischou !
Répondre
K
<br /> Merci mon Alex. Vive la vie! vive nous! de gros bisosu à toi et tes louloux.<br /> <br /> <br />
V
Moi aussi je l'aimais beaucoup MJ mais ce n'était pas une idole pour moi, je ne réalise pas trop! Je vais allée voir ton mail ma puce. Je dois visiter tous les blogs des copines, j'en ai pour un moment! Gros bisous ma kaye adorée
Répondre
K
<br /> Okay ma Vro.... Bonne soirée bloggesque alors! avec le magnum... hihihi! Bisous.<br /> <br /> <br />
V
Oh... la petite menotte de la fée clochette, ça va être mignon à voir ça avec ses grands yeux bleus innocents, j'aimerais bien la voir faire ça ma belette!gros bisous mon p'tit roudoudou à l'orange. tu vas bien?
Répondre
K
<br /> Oui, mais tu sais je suis triste aujourd'hui..MJ était une idole de jeunesse, et même si sa vie personnelle était plus que lamentable, musicalement c'était un<br /> dieu.  je t'ai envoyé un mail ma douce. Je la prendrai en photo la fée, en train de tirer au sort, et je te l'enverrai sur notre lien! Bisous à toutes les 3.<br /> <br /> <br />
K
Coucou ma douce ! Allez, vite, il faut encourager les retardataires pour ce beau sacounet...Vivement le tirage au sort....quel suspense ! Gros bisous ma belle et bonne journée :)
Répondre
K
<br /> Hihihihi, oui c'est toujours surprenant les tirages au sort!!!! Petite trousselle, chez qui vas-tu aller? Dans quel sac vas-tu te fourrer? Et quel portable<br /> vas-tu protéger??????????? Rendez-vous le 05 juillet! Bisous Kahouette.<br /> <br /> <br />