Résultats du jeu du Caravansérail!!!

Publié le par Karische

Voilà mes amis, Je vais vous donner les résultats du jeu auquel vous avez été nombreux à participer, pour mon plus grand bonheur. .. Pour cela je vous remercie.


La première à m'avoir laissé un commentaire, et donc LA gagnante du chauffe-cou est...
V.RO de 123 créas! link
Ben oui ma VRO, pourquoi tu passerais ton tour? Tu as été la première!

En suite, la gagnante du collier est...
Aurélie de mes Envies et Délices link

Et enfin, la gagnante de la mini-pochette est...
Mamie Douce!!!

Félicitations à elles trois!

Donnez-moi votre adresse sur mon mail, et je vous enverrai votre prix par courrier! 



Et voici la liste des autres participants dans leur ordre d'arrivée:
- La fée Tanie
- Isiche
- Nat-color
- Mamiche
- Vanessabzh29
- Evanounette
- Katy
- Sourour
- Heli
- Olivier
Merci à tous de votre participation.
En lot de consolation, je vous offre un cliché des jardins de Majorelle à Marrackech que nous avions pris lors de notre voyage en 2004.

 


Bientôt dans le caravansérail un grand jeu tirage au sort pour gagner un béret multicolore en crochet !!! Je vous en reparlerai...

Très bonne journée à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis vraiment tres heureuse d avoir gagne cela ne m'arrive jamais bravo pour toutes ces idees de genie et ce talent chere karische et continuez a nous faire rever!!!!!!!
Répondre
K
<br /> Merci Mamie douce! Je suis ravie de vous avoir fait plaisir et merci pour tous ces compliments...  Bientôt un jeu tirage au sort pour gagner un béret multicolore au crochet. Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
D
content que ça soit un tirage au sort la prochaine fois :p
Répondre
K
<br /> Oui et il y aura au moins une semaine  pour participer. Le tirage au sort sera fait par une main innocente ( ma fille) qui tirera au sort parmi tous<br /> les bouts de papier contenant chacun un nom de participant.<br /> <br /> <br />
L
la photo est magnifique,on repard quand?
Répondre
K
<br /> Le plus tôt possible! Merci Tanie, et une bonne soirée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
N
en tout cas la photo en bleu est sublime un vrai dépaysement bisous
Répondre
K
<br /> Merci Nat! c'est monsieur Caravansérail qui l'a prise. Je me souviens ce jour-là du mois d'août, il faisait beau et chaud à Marrackech. La lumière aveuglante<br /> faisait ressortir le bleu de ce jardin, le vert... Un rêve éveillé. Du coup, quand je regarde toutes les photos, je n'ai qu'une envie, c'est de repartir! Bisous Nat et merci de ta visite.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
O
Bravo aux gagnantes, bonne journée, bisous.
Répondre
K
<br /> Merci Oumou, c'est sympa de passer par ici... Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />