Une nouvelle trousse fait-main!

Publié le par Karische

trousse-vintage.jpg

Pour fabriquer cette nouvelle trousse, j'ai attrapé cette serviette de table vintage et un petit bout de liberty... Deux petits bouts de dentelle, une fermeture éclair, et hop! Pour mes crayons, elle est parfaite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore une trousse pour faire bisquer les copines de bureau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hahahahaha!!!!! je ne sais pas si ça les fait bisquer.. Mais je pense qu'elles l'ont remarquée! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique trousse, et superbe idée de récup! bravo pour votre site et votre talent!<br /> j ai fais une super ballade!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire... Qui fait super plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma Karischou!! jolie comme tout cette pochette!! bonne journée!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma Nounette!!!! Figure-toi que je suis super en retard pour notre swap... Je n'ai encore rien fait. Pôbien!!!! Il faut que je m'y mette. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis trousselle et range pyjama que j'ai vu lui en cours de réalisation.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hhahahahahah "trousselle"!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />