Une nappe en tissus récup'!

Publié le par Karische

nappe-patch-copie-2.jpg

J'avais besoin d'une grande nappe, et j'avais plein de bouts de tissus qui m'encombraient...L'équation a été vite résolue, il fallait faire une nappe façon patch!

 

J'ai mis à peu près 2 heures. Bandes après bandes, que j'ai cousues ensemble, puis une doublure de fortune ( un drap acheté au poids vous savez où). Et voilà une toute nouvelle nappe qui j'espère ne sera pas trop vite salie par une lutine qui ne sait pas manger son yaourt proprement...Vive les sets de table!

Bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je devrais bien en faire autant avec mes bouts de tissu, mais en ce moment je ne suis pas dans ma période couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu trouveras l'envie, tes bouts de tissus t'attendent de toute façon. Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli rendu très printanier !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci La Bouclette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie nappe en patch à bandes. J'ai essayé de voir comment tu l'as construite, intéressant et instructif. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est fait sans schéma particulier.... Assemblage de petites bandes, qui font des grosses bandes, qu'on assemble... Mais c'est long, même si c'est simple!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette nappe ... et le motif n'est pas trop salissant ... je sors le yahourt !!! (grec bien sûr ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Depuis le yaourt est passé, repassé... Mais elle résiste la nappe!<br /> <br /> <br /> <br />