Swap de printemps de la part d' Evanounette, 2ème saison!

Publié le par Karische

evanounette-copie-3

evanounette-copie-1

evanounette-copie-2

evanounette-copie-4

J'ai reçu mon colis de SWAP DE PRINTEMPS de la part de ma chère Evanounette!  link


Déjà deux saisons qu'elle et moi échangeons sur le thème des saisons, et à chaque fois c'est un vrai plaisir!

Ma Nounette m'a encore bien gâtée cette fois-ci... Le thème qu'elle a choisi pour ce printemps était les fleurs, et mon colis contenait tout un tas de présents sur ce thème: un joli bracelet-collier-serre-tête avec deux jolies fleurs yoyos, un bracelet en liberty ( trop joli), des graines à planter, des serviettes en papier, une très belle carte faite-main, un adorable porte-mouchoirs en papier, des moules à muffins en silicone ( génial!!!! J'ai de suite préparé des muffins avec, vous verrez le résultat bientôt) et des confitures de nos terroirs que j'ai utilisées dans les muffins hum....

 

MERCI MA NOUNETTE ENCORE UNE FOIS!!!

Pour ta générosité, ton amitié, et tes jolis présents....


Allez rendre visite à Evanounette par ici: link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ma Karischou!! oh merci pour cet article, cela me fait super plaisir, j'avais vu ton mail, mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. En tous cas, ravie que ça t'ait plu!! et encore merci<br /> pour ton colis, reçu ce midi, je t'ai envoyé un mail! et j'ai fait un article, merci pour les photos d'ailleurs!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien qu'il soit arrivé si vite à bon port. Je suis contente que les cadeaux t'aient plu!!!! Je t'embrasse très fort ma Nounette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et en plus : pas de matière grasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai, et ça se démoule très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli swap installé dans un décor champêtre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Décor qui est le tien! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs des moules à muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi! Et le silicone c'est trop pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> eh!!bien , c'est un bonheur de recevoir tant de présents de la part d'une amie bloggeuse!!!<br /> merci à elle!! bisous petite karsiche!!<br /> kerrfoa ne t'oublie pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces swaps avec Evanounette... Merci de ta visite Kerrfoa!<br /> <br /> <br /> <br />