Un samedi après-midi sur la terre

Publié le par Karische

panier thai

Le samedi après-midi est souvent pour moi une parenthèse très personnelle. Je le consacre à mes flaneries, mes sorties très "fille" ou tout simplement à ce que j'ai ENVIE de faire, là, sur le moment.

 

Samedi dernier en était une bonne petite illustration: une visite à EMMAUS ( j'ai des trucs à vous montrer d'ailleurs! quelques trouvailles pour alimenter ma rubrique " Trésors chinés"), suivie par une virée au supermarché pour remplir ce petit panier gourmand et exotique pour mes amies. Agrémenté d' une manique crochetée, j'ai aimé composer ce petit présent tout simple. Pour mes amies.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toujours aussi coloré, moi j'adore tes pots; tes poulettes, et ta manique pleine de peps...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce sont les pots et les poulettes de Mamiche. C'est sa cuisine. J'aime aussi ce décor.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir tes trouvailles. Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vous en parle très bientôt! Merci de ton passage Flo! ça me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'attends avec impatience les trouvailles de chez les Compagnons !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Héhé! Je vais bientôt vous montrer ça! Du kitch, du drôle!<br /> <br /> <br /> <br />