SWAP D'AUTOMNE: mes cadeaux de la part d'Evanounette!

Publié le par Karische

J'ai eu l'immense plaisir de découvrir mercredi mon colis SWAP D'AUTOMNE de la part d'Evanounette!!! link
Et tout était si adorable que ma journée a été illuminée!
Le paquet était plein de choses trop mignonnes, que je vais vous décrire par le menu:

- une boîte de thé à la cerise, figues et bergamote
- des cookies au beurre salé
- des oeufs de mouette et des caramels au beurre salé
- une adorable pochette faite-main qui finalement protège ma carte bleue et mes facturettes
- un carnet avec un joli dessin et une petite boîte de crayons de couleurs
- et... un TRENDY CHALE!!!!!!!!!!! tricoté par notre Nounette, j'en rêvais... dans une couleur que j'adore en plus! Elle est toute douce.
- une carte en scrap faite main.

Tout était d'un goût délicieux... Et sur-mesure, en fonction de mes goûts! Quelle adorable swapée cette Nounette! 
Merci encore ma Bretonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je précise que je garde ma swapée, si celle-ci est d'accord pour un swap d'hiver ( si elle est contente de moi quand elle recevra son colis, la pression!).

Bonne soirée à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifique échange ! je viens de voir tes cadeaux aussi qui sont aussi merveilleux ! douce journée,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh c'est gentil domino.... ça me fait très très plaisir!<br /> Ce fut un swap super sympa à faire avec Nounette! un régal, tellement qu'on rempile pour un swap d'hiver!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> je voudrais me lancer dans ces fameux " swap" mais la confection de mes bijoux me prend tant de temps que je n'arrive déjà pas à assurer à la maison ! gggrrr bientot j'espere ! gros bisous et vient<br /> de donner ton avis pour le siege bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai, tout cela prend du temps... Moi je prends ce temps sur la télé, au lieu de regarder des bêtises, eh bien je vais coudre ou bricoler.. Je ne sais absolument RIEN de ce qui se<br /> passe à la télé en ce moment, et cela fait des années que c'est comme ça.<br /> Même si larver est plus reposant que travailler et user ses petits noeils à la lumiè-re de la lampe de chevet, hihihi!!!!!<br /> Bisous Flo.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à evanounette elle t'a sacrément gatée j'adore le trendy châle pour les soirées fraîches qui arrivent c'est génial<br /> bravo pour ce swap Automne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui, c'est vrai, elle m'a archi gâtée, un très beau swap... J'aime ma swapée!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très beaux , de bien beaux cadeaux avec de belles couleurs !!! Bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, j'étais super contente de tous ses cadeaux à la tite Nounette!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super ma Karischou !!!! J'avais vu cette semaine chez evanounette ...mais pas tout ...!<br /> Du coup la c'est complet ! Elle est amour cette petite evanounette !!<br /> Bon samedi gormand alors !! Tu as des tas de trucs à deguster !! Plein de bisous bisous et trés bon week end ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui, comme tu dis, elle est amour cette Nounette! elle m'a envoyé de ces trucs à manger, hum... C'est mon mèèèèèri qui était content de déguster ça avec moi!!!<br /> J'adore les swaps!!!!<br /> Bisous ma Léontine.<br /> <br /> <br />