Retour d'EMMAUS.... avec plein de trésors!

Publié le par Karische

vintage

Céline link , je t'envoie un clin d'oeil amusé aujourd'hui car me voilà de retour de chez nos compagnons préférés avec tout un tas de trésors de vintageries! Pour quelques euros...Quel bonheur! J'ai passé un très, très bon moment, en me balladant dans les allées, en découvrant les buffets qui autrefois avaient renfermé des trésors de confitures et de conserves ( certains placards sentaient encore les épices).

J'ai ramené une cafetière émaillée que j'adore... Ce genre de récipient servait à servir le café à ses convives au salon. Plus présentable qu'un broc de cafetière. Et je pense que l'on peut réchauffer son café sur le feu avec? ça sent le bon café fumant, et les tartines de pain chaud!

J'ai trouvé également des tissus très années 70 et de la laine au poids. Je pense que c'est mon nouveau lieu de perdition...

Publié dans MES TRESORS VINTAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'ose plus y mettre les pieds chez Emm.: mon grenier ferait une indigestion ! c'est dommage, t'as trouivé-là que des trucs pour lesquels j'aurais craqué aussi (donc, c'est bien ce que je dis,<br /> vaut mieux plus que j'y aille !!)<br /> BISETTE au pluriel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il  ya des endroits de "perdition" qu'on préfère éviter... A quand un vide-grenier de Coloquinte?<br /> <br /> <br /> Plein de bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as dû être toute excitée de tes trésors des années 70' quelles trouvailles! moi aussi j'adore fouiner dans ces dépôts où l'on dégote des choses uniques, d'un autre monde... Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est clair, j'étais toute reboostée pour créer, décorer... Une étape-clé dans mon installation ici!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un de mes endroits preféré ...Depuis des années de méres en filles c'est direction emmaus .... C'etait sur la région ?? je fais en sorte de te tel bientôt ....je pense fort fort à toi ma<br /> Karischou !!!!! Plein de gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme je te comprends! Non c'était à côté de chez mes parents. Mais j'ai bien hâte de découvrir celui que tu fréquentes! OUI, oui, il faut qu'on se voit bientôt!!!!! Moi aussi je pense à<br /> toi. Gros gros bisous mon ALLY.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De la laine au poids ? Mais pour toi qui tricote beaucoup c'est une aubaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 50 centimes les 50g et 1 euro les 100 g c'est vrai que c'est super intéressant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Karischou! Quels trésors en effet! tu sais, mes parents ont la même cafetière dans les tons beige, je ne sais pas s'ils l'ont encore, tiens! bonne journée! pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai? C'est bien ça d'avoir gardé des objets anciens... Les grzeniers de nos parents regorgent de trésors! J'adore ça!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />