Comment recycler deux vieux coussins et des serviettes de table

Publié le par Karische

pouf.jpg

Pour recycler deux coussins circulaires ( merci Kiki et Marie-Laure!) et mes serviettes de table vintage (EMMAUS), j'ai eu très très envie de me lancer dans la confection d'un pouf... C'était une première pour moi, de recouvrir "en rond"!!!

 

Et ma foi, j'ai pris mon temps, cela m'a vraiment détendue ( eh oui, la couture ça me fait ça!) et j'y ai pris un grand plaisir. En tout il a fallu 4 serviettes. Je l'ai offert à ma fille, qui appelle ça un "siège", et qui s'y assoit pour écouter les histoires que sa maman lui lit le soir... C'est ti pas mignon ça????J'adore ça quand elle apprécie ce que je lui fabrique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je suis bien contente que ces coussins aient une seconde vie ! (en plus c'est pour ta puce, c'est trognon !!!)<br /> T'inquiète pas ma Karische, il y a encore des kilos de tissu qui t'attendent ici, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! A très bientôt donc!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle! Ma fille l'aime bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y crois pas! ça n'a pas dû être simple, c'est magnifique. C'est un beau cadeau pour ta puce. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est plein de défauts, mais c'était intéressant à faire! Je m'accroche!!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour,tout d'abord je tiens à vous dire que j'adore votre nom!!!il est plein de soleil....<br /> je viens de feuilleté votre blog incroyable. Mais d'où viens toute cette créativité que je vois...mais avez-vous voyagé autant pour faire tout cela et les couleurs!beaucoup de choses dans votre<br /> univers à découvrir...votre blog lui-même est un continent!!à bientôt....kerrfoa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est peut-être l'un des plus beaux commentaires qu'on m'ait jamais laissé... Merci Kerrfoa, il tombe à pic! Au plaisir d'échanger sur nos blogs respectifs. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />