Bague Buddha à mon doigt...

Publié le par Karische

BAGUE BUDDHA

J'aimais beaucoup ce pendentif acheté il y a quelques années. Mais je ne le portais jamais. Alors je l'ai inclu dans de la pâte polymère, ainsi que d'autres petites choses que j'affectionne, le tout monté sur un support de bague et hop! au four!

 Me voilà avec mon beau buddha à mon doigt, pour de la sérénité à volonté!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui... ça doit bien t'aller, une bonne idée de récup encore, il est joli aussi ton buddha. bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merki beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> JOLIE reconversion. Très réussie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup.... J'essaie de faire de la récup' au maximum... C'est ma manière à moi d'être un peu écolo...<br /> <br /> <br />
E
<br /> pas de soucis ma belle , pareil pas encore pris le temps de commencer, de toute façon on a tout notre temps, mais rendez vous est pris ça c'est certain ! hihihbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça marche ma Flo. Tu es notée dans ma "TO DO LIST"!!!! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout toi ça ma Karische ! je kiffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop contente de t'accueillir dans mon caravansérail ma Kiki!!!! Je te fais des bisous! beaucoup!<br /> <br /> <br />
E
<br /> aaaaaaahhhhh !! c'est amusant, j'ai fais pareil cette semaine avec un pendentif que je me suis offert, je le mettrais en article, c'est marrant, les grands esprits se recontrent !! hihi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui, je le pense aussi, on aime toutes les 2 la couleur, les trucs pas conventionnels, et aussi les mêmes boutiques...<br /> C'est rigolo, j'ai hâte de voir ce que tu as fait!!!<br /> Pour le chapeau ma belle, je n'ai pas encore commencé, je n'ai même pas encore la laine...<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />