En plein troc sublime avec Léontine... 2ème partie!

Publié le par Karische


J'ai envoyé à M'dame Léontine la 1ère fournée de ses cadeaux pour notre troc sublime: un chauffe-cou et une besace en crochet et tricot, le tout "free style" ( sans modèle) et avec ses couleurs.
Je prépare la 2ème fournée avec un gilet free style assorti!

Montez vite au grenier de M'dame Léontine pour voir ses surprises mises en scène dans son bel intérieur!
link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello ma karischou !! Un bisous ,des bisous pour te souhaiter une belle journée de jeudi !!! Plein de pensées et encore des enormes bisous !!
Répondre
K
<br /> Merci mon Alex! Des bisous laineux qui tiennent chaud au coeur pour toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />
V
Ma kayette, tu sais que je n'ai toujours pas reçu!!!! ça fait une semaine maintenant!!! ah non, me dis pas qu'ils ont perdu mon paquet??? ça craint, j'suis dégoûtée! gros bisous ma bouchonnette
Répondre
K
<br /> Ne t'inquiète pas mon bouchon, j'avais mis en tarif économique, alors je pense que c'est pour ça... Guette ton facteur aujourd'hui, et dis-moi. Biosus ma VRO.<br /> <br /> <br />
V
Trop, trop sympa, j'adooore, super original, tu es trop forte ma souricette. Mais qu'est-ce que c'est que ce troc? combien de choses allez-vous vous envoyé? c'est un troc d'enfeeeeerrrrr...mais le chauffe-cou chez Alex il est de la même couleur que la sac non? gros gros bisous ma kayounnette
Répondre
K
<br /> Coucou ma liane des montagnes!<br /> En fait ce troc c'est: moi je tricote un chauffe-cou, une besace et un gilet free style ( qui va arriver ensuite, c'est un peu long à tricoter) et Alex m'a offert des bottes en cuir pour<br /> Méluz. Mais elle avait mis plein de surprises autres dans le colis! Voilà mon p'tit chat. Moi j'ai proposé un envoi en 2 parties car le temps que je tricote le gilet, la pauvre, elle aurait attendu<br /> longtemps.<br /> Le tout est assorti, beige-marron-orange. Je pense à toi ma Kayounette. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
M
bravo Karische c'est très joli , j'ai un petit faible pour la besace .bisous
Répondre
K
<br /> Merci Mamiche! c'est gentil... Des bisous.<br /> <br /> <br />
A
le crochet me fait rever
Répondre
K
<br /> Bonjour Aurore! toi aussi? Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />