Que toutes celles qui aiment l'Automne lèvent le doigt!

Publié le par Karische

Je vous l'ai déjà dit, j'adore l'automne, surtout au début de la saison quand l'air se charge d'arômes de bois qui fume dans les cheminées.
L'automne, c'est pour moi la saison des ballades dans les forêts ( dont ma région est fort bien pourvue!), des salons de thé où l'on boit de bons breuvages bien chauds, du soir qui commence à tomber plus tôt ce qui provoque l'envie impérieuse de rentrer chez soi, au chaud..., du tricot, du fromage et du pain ( euh ça c'est un peu tout le temps chez moi!).
J'adore l'automne... Et je vous offre ces images qui me parlent tant...

Je vous souhaite à toutes, en ces temps de morosité ambiante, un TRES BEL AUTOMNE, lumineux, chaleureux et joyeux.

Goûtons ce que la vie nous offre à chaque saison sur un plâteau...

Commenter cet article

nawel 18/09/2009 10:38

Non! non ma karischou, je suis pas balance mais vierge!!!Balance, commence le 24 septembre!!!
Gros bisous ma bichette

Karische 18/09/2009 11:54


Oups, c'est vrai.... Scusi!


M'dame leontine 18/09/2009 08:54

C'est houlala sublime !!! J'aime toutes ces belles images et que jaime l'automne ...J'ai pas eu encore l'occasion d'aller me balader et prendre des photos ...Il me tarde ! Plein de bisous ma belle et merci pour ce moment plus que delicieux !!

Karische 18/09/2009 09:42


Moi il me tarde de voir tes belles photos de ton beau coin! J'aime ces atmosphères, et je crois que ma fille aussi, car elle montre un goût certain pour les feuilles et les troncs d'arbres!
Bisous tout plein.


V.ro 17/09/2009 21:43

Vu comme ça, c'est sûr que ça donne envie de se lover devant la cheminée, de boire un vin chaud... moi je déteste surtout le froid, les pulls... je voudrais vivre au bord de la mer sous les tropiques...Heureusement les couleurs de l'automne c'est trop joli...Bisous ma Karischou, une bonne soirée pour toi

Karische 18/09/2009 09:45


Moi j'adore les pulls qui nous rendent boudinées et le froid qui fait les joues de fermières! ça doit être mon côté slave hahahaha!!!!!
Mais je te comprends ma caillounette, les tropiques ça doit être bien aussi, je sais goûter aussi le plaisir des morsures du soleil et le vent chaud!
A chaque saison ses plaisirs!
Le facteur va-t-il passer chez toi ma chérie? J'espère... Bisous ma Kayoun'!


sandra 17/09/2009 21:41

oui tu as raison profitons de ce que chaque saison nous apporte
mais j'ai quand même du mal avec les saisons de l'automne et de l'hiver , c'est que je suis une fille de l'été une inconditionnelle mais il est vrai que j'aime les chataignes au coin d'un bon feu de cheminée avec du bourut!!un vin nouveau que l'on trouve juste avant les pleines vendanges j'aime aussi les couleurs que prends la nature le rouge et l'orangé ...et les soirées en famille sous la couette sur le canap' oui j'aime ...mais moi ce que j'aime en ce moment c'est les soirées de l'été indien où tu vois le soleil encore chaud décliner derrières les vignes du fond de mon jardin il est doux ce soleil encooore j'en veux encore et je ne voudrais pas que cet été se termine mais la journée de mardi nous a montré que l'automne est pas loin avec ses vilaines pluies ...brrrr

merci douce Karische des bisessss

Karische 18/09/2009 09:47



Le bourut je connais il y en aussi en Charentes Maritimes et ma foi c'est excellent!!!


Profite de ton jardin, du soleil qui se couche tranquillement sur les vignes.. L'essentiel est de profiter de ce que la nature nous offre chaque jour!


Bisous Sandra et merci de tes visites.



nawel 17/09/2009 19:51

Coucou ma karischou!! Ah! oui l'automne, j'adore... c'est normal je suis du mois de septembre! et oui!! donc les balades e fôret, la cueilette des champignons, le feu de cheminée!!mon premier de la saison aujourd'hui!! il fait trop froid à la maison, les senteurs... et j'en passe!!
Tes photos sont superbes ma bichette!!
Gros bisous, bisous et très bonne soirée

Karische 18/09/2009 09:49


Ah... Tu es une balance ma Gazelle!
Eh bien je pense comme toi que les gens qui sont nés en automne aiment cette saison, moi non mais je suis quand-même ascendant scorpion, peut-être que ça joue!
Comme tu as de la cahnce d'avoir une cheminée! Tu peux te faire des raclettes à l'ancienne, rhooooooooo je suis une incorrigible gourmande!
Bisous Nawellette!