MIroir oriental

Publié le par Karische


Miroir oriental peint pour une amie qui m'avait fait une commande dont le thème était blanc et chocolat.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super joli ce miroir... Je poursuis ma visite !
Répondre
K
<br /> Merci Zaynab! ça fait plaisir de te voir ici!<br /> <br /> <br />
C
M'dame léontine,nous fait une description talentueuse de toi comme de ton blog, effectivement,jolie balade, que je viens de faire et ce miroir est superbe. A bientôt
Répondre
K
<br /> Merci Chouettenatacha pour ta visite! et merci à mon Alex pour ses articles toujours adorables... A bientôt!<br /> <br /> <br />
S
Magnifique miroir, vraiment très beau.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
A
Oui une superbe création ! Il est sympa comme tout !! Trés joli !Quelle technique as tu employé pour peindre ?
Répondre
K
<br /> Aucune technique, juste du gesso en dessous pour servir d'enduit, puis une peinture blanche et une marron chocolat au pinceau... Quelques points de cernes<br /> relief pour la déco. C'est tout. Mais je ne suis qu'à moitié contente du résultat. A refaire. Bisous mon Alex.<br /> <br /> <br />
T
Il est superbe Karische<br /> Bravo à toi<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
K
<br /> Merci Béa! c'est super gentil de venir me rendre visite. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />