Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié le par Karische


D'une beauté triste et poignante, cette chanson de Renaud Papillon Paravel dont j'ai déjà parlé ici: Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui? 

Publié dans MES MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un peu triste pour de si belles journées chez nous aurais tu l'âme un peu mélancolique ?<br /> belle musique en tout cas<br /> bon et excellent week end
Répondre
K
<br /> Peut-être... Mais surtout c'est une chanson dont je ne lasserai jamais et qui fait partie de mes mythes musicaux, c'est pour cela que je voulais vous la<br /> présenter. Je suis contente que tu aimes ce morceau! Bisous gentille Sandra, je te souhaite aussi un excellent week end avec les tiens dans ta baraque si sympa!<br /> <br /> <br />
A
Oui super programme ...! Plein de bises (encore ? ben oui encore !! ....) <br /> Bon week !!
Répondre
K
<br /> Mais je suis toujours d'accord pour des bises en plus moi! Merci Alex... Bon week aussi!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour petite Karische ! <br /> J'ai encore un probléme avec le son....Un coucou quand même et des bisous !! Bon samedi pour nous plein de soleil !! (que c'est bon le soleil !! ) Bisous !bisous !
Répondre
K
<br /> Coucou Douce Alex! Pour écouter le son, tu appuies sur le bouton play, mais il faut attendre un peu avent que ça se déclenche.Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal<br /> avec ça au début. Gros bisous ma belle et bon week end en famille avec un programme des plus intéressant j'ai vu chez toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
N
Bon 1 er mai ma belle, même si la journée est fini et c'est l'heure de dormir!hi!hi!!!! Gros bisous et bonne nuit
Répondre
K
<br /> Merci Nawellette! je te fais de gros bisous, et je te souhaite un bon week end en famille, relax... Merci de ta visite. Bisous.<br /> <br /> <br />
V
EUH... je ne dis rien sauf que je te fais des gros bisous pour ce début de soirée ma Karischou d'amour...
Répondre
K
<br /> Merci ma VRO, tu ne dis rien parce que tu n'aimes pas ce genre de musique mais tu me laisses quand-même un gentil com et c'est ce que j'aime chez toi ma puce!<br /> tu es adorable et tes visites me font toujours un plaisir immense. Gros bisous ma belle, que Sasha se repose bien en prévision de demain ! Plein de bisous à elle et Lenny et à leur maman<br /> bien-entendu!<br /> <br /> <br />