Qu'entend-t-on dans le caravansérail aujourd'hui?

Publié le par Karische



Renaud Papillon Paravel. J'adore.
Avez-vous déjà essayé de marcher pieds nus sur un légo?

Publié dans MES MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très intéressant comme musique... déroutant même ! :-s<br /> <br /> Sur ton blog, je me sens bien, à l'aise, comme à la maison. Donc : à très vite, :-)
Répondre
K
<br /> Merci pour ce gentil compliment. Finalement c'est ça un caravansérail: un endroit sur la route de la soie où on s'arrête avec ses chameaux, où l'on se restaure<br /> et où on se repose... Merci de tes visites et à bientôt. PS: quel est ton blog? Je ne vois pas de lien?<br /> <br /> <br />
V
Bon... ça me rassure alors... Bisous ma belle
Répondre
V
Ah oui, c'est vrai, je la vois ta jolie "trombine" comme tu dis... ROOO t'éxagère même avec ta main tu es belle comme un coeur (ROUGE)!!!!sauf qu'elle est tout en bas c'est dommage.Mais tu commences déjà ma surprise.. mais, mais.. tu me mets la pression, j'suis pas prête moi, loin de là, une vraie tortue!!!! Bisous
Répondre
K
<br /> Merci VRO pour tous ces compliments... Je suis rouge ( cramoisie!). Ne t'en fais pas, le temps que j'imagine ce que je vais te faire, que je le fasse, que je<br /> te l'envoie... Pas de pression, surtout pas! Je me fais plaisir là! Bises.<br /> <br /> <br />