Mes chaussons de crête

Publié le par Karische

Comme aujourd'hui c'est le 1er mai, et que certains d'entre nous ont la chance de rester chez eux en pantoufles en cette fête du travail, j'ai décidé de vous montrer mes chaussons!

Mais attention! pas n'importe quels chaussons! Mes chaussons de Crête, rapportés par mes beaux-parents lors de leur voyage en 2008.
J'adore les chaussons folkloriques!
En plus ils sont moumoutés à l'intérieur... Génial pour ma petite gorge fragile en ce moment!

Bon 1er mai à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignons ces chaussons.
Répondre
K
<br /> Oui et je crois que si je continue de les mettre si souvent ils vont rendre l'âme... Bisous.<br /> <br /> <br />
M
vos beaux parents ont beaucoup de gout et de plus ils vous vont trés bien
Répondre
K
<br /> N'est ce pas mamie Douce! Je ne les quitte plus depuis hier, bon sauf pour sortir quand-même, mais c'est dur! Bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />
S
ehhh !! je viens de voir le lien de ma Baraque !!! ouahh je suis contente merci de tout coeur pour le petit Plus<br /> merci Karische cela me touche merci <br /> je l'ai vu au hasard je suis toute contente !!
Répondre
K
<br /> C'est normal, je vais chez toi tous les jours, il fallait qu'il y ait le lien! Bisous Sandra!<br /> <br /> <br />
S
oh comme ils sont mignon!!!<br /> dur de trouver des cuaussons sympas pas ringard en fait!!mais là je crois que tu as trouvé ton bonheur !!bonne journée
Répondre
K
<br /> Tu m'étonnes! à part les mules de mémés avec un talon en plastique ( je suis sûre que tu vois ce que je veux dire) et les pantoufle snoopy qui coûtent un prix<br /> fou en plus en ce moment! il n'y a pas grand chose... à part justement les chaussons ethniques: Monsieur Caravansérail est lui adepte des babouches! Notre fille n'a pas encore trouvé<br /> sa marotte en chaussons... ça viendra! Bisous tout plein.  <br /> <br /> <br />
Z
Super adorables tes chaussons !Bon 1er mai !
Répondre
K
<br /> Oh merci Zaynab! je les aime beaucoup aussi. Bonne soirée et bon week end . Bisous.<br /> <br /> <br />