Demain, pour moi aussi c'est la rentrée

Publié le par Karische

Demain ma fille rentre au CP. Mon coeur se serre car elle n'est plus un bébé, c'est une petite fille qui sait ce qu'elle veut, qui a toujours des choses a dire, et qui les dit bien en plus. Je suis si fière.

Demain pour moi aussi c'est la rentrée: je change de poste à mon travail. Je l'ai voulu, mais n'empêche, ça fait un peu peur.

Alors avant de rentrer, je vous montre ces quelques clichés de ces derniers jours, où nous avons profité, le plus que l'on pouvait, avant le jour J.

La balade à La Rochelle de samedi, les cadeaux offerts par mon amie pour mon départ de mon ancien poste, la chambre de ma fille avec un beau lino tout neuf et un bureau de grande, et les photos de mon petit chez moi, avec des nouvelles petites décos pour repartir du bon pied!

Balade à La Rochelle samedi après-midi

Balade à La Rochelle samedi après-midi

Le passeur pour aller de la médiathèque jusqu'au Cours des Dames

Le passeur pour aller de la médiathèque jusqu'au Cours des Dames

Ce week-end j'ai bien avancé mon plaid en granny, je vous en avais parlé l'année dernière, je l'avais laissé de côté... je l'ai repris!

Ce week-end j'ai bien avancé mon plaid en granny, je vous en avais parlé l'année dernière, je l'avais laissé de côté... je l'ai repris!

Des gâteaux délicieux offerts par mon amie pour mon départ- Biscuits "Les deux gourmands" fabriqués en Ile de France, en vente chez NATURE ET DECOUVERTES

Des gâteaux délicieux offerts par mon amie pour mon départ- Biscuits "Les deux gourmands" fabriqués en Ile de France, en vente chez NATURE ET DECOUVERTES

Un superbe livre de recettes de confitures, vintage à souhait, cadeau de mon amie également- "Mes confitures maison" de Minouche PASTIER- en vente chez NATURES ET DECOUVERTES

Un superbe livre de recettes de confitures, vintage à souhait, cadeau de mon amie également- "Mes confitures maison" de Minouche PASTIER- en vente chez NATURES ET DECOUVERTES

Et d'ailleurs j'ai déjà arrêté mon choix sur la 1ère recette que je vais essayer!

Et d'ailleurs j'ai déjà arrêté mon choix sur la 1ère recette que je vais essayer!

Biscuits " Les deux gourmands", fabriqués en Ile de France, en vente chez NATURE ET DECOUVERTES.

Biscuits " Les deux gourmands", fabriqués en Ile de France, en vente chez NATURE ET DECOUVERTES.

La chambre de grande de notre princesse. Merci à Papi et Mamie JOL et Papi et Mamie MOUSSE! Un beau lino tout neuf et un beau bureau de grande!

La chambre de grande de notre princesse. Merci à Papi et Mamie JOL et Papi et Mamie MOUSSE! Un beau lino tout neuf et un beau bureau de grande!

Bureau IKEA

Bureau IKEA

Un nouveau luminaire"du neuf avec du vieux"! En fait j'ai récupéré l'abat-jour d'une autre lampe. Coupe tunisienne.

Un nouveau luminaire"du neuf avec du vieux"! En fait j'ai récupéré l'abat-jour d'une autre lampe. Coupe tunisienne.

Djumbé tunisien de mon chéri. Les cadres photos attendent d'être remplis!

Djumbé tunisien de mon chéri. Les cadres photos attendent d'être remplis!

Cadre "épices" offert par ma maman.

Cadre "épices" offert par ma maman.

Demain, pour moi aussi c'est la rentrée
Et dans la mijoteuse, il ya un bon petit plat pour nos lunchboxes de demain... je vous garde la surprise pour plus tard!

Et dans la mijoteuse, il ya un bon petit plat pour nos lunchboxes de demain... je vous garde la surprise pour plus tard!

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée!

Publié dans MES MOMENTS FORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne rentrée à vous deux les filles !
Répondre
K
Merci Liza! Tout s'est bien passé! Gros bisous.
M
Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement .Je vous souhaite une bonne rentrèe ainsi que demain pour votre petite fille qui rentre au cp ,quel changement pour elle et pour vous ,la demoiselle a une très jolie chambre ,une "chambre de grande" dirait ma petite fille .J'aime bien votre blog car vous faites des petits changements déco dans votre petit chez vous comme vous le dîtes si bien .Votre couverture au crochet va être très jolie ,les couleurs sont très belles .Bonne semaine
Répondre
K
Merci Mammypatch pour vos gentils encouragements. Nos rentrées se sont bien passées. Maintenant il faut prendre le rythme! Il faut quelques jours pour cela. Bises et à bientôt.