Rêve de caravane...

Publié le par Karische

2010-10-19-CARAVANE.jpg

Je suis tombée sur cet article dans le magazine "Maison créative" de juillet-août 2009. On y montre Catherine et sa caravane des années 60, rénovée intérieurement et extérieurement à la sauce gypsy. J'adore!

 

C'est un de mes projets pour plus tard: moi qui voulais un atelier dans mon jardin, abris de jardin ou roulotte, je pense que je vais pencher pour la caravane à mémé, achetée d'occasion, et bien-entendu, relookée par mes soins...

L'avantage par rapport à l'abri de jardin, c'est qu'on peut y prendre le thé, y manger ( grâce à la kitchenette et aux banquettes garnies de galettes à motifs fleuris), mais aussi y dormir ( merveilleux oasis de repos pour un lit d'appoint).

Les prix vont du simple au double, sans qu'on sache pourquoi... de 600 euros à beaucoup plus!!!!

En tout cas, pour la déco, j'ai plein d'idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui, ça c'est la vraie caravane pour toi ma chérie! je vois bien ce petit nid au fond de ton jardin et comme j'imagine ton décor, tuvas t'éclater, pourvuque tu trouves une super occas, y'en a<br /> bien une qui traîne quelque part et qui t'attends ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super classe ! et super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est drôle car en écrivant l'article, je pensais trop à la caravane de chez tes grands parents....Que de bons moments! Avant ça, je ne connaissais pas le potentiel artistique de la<br /> caravane! Plein de bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fan !! fan fan !!!! comme toi ! Il faudrait aussi faire le tour chez quelques recuperateur de metaux (DECONS )par exemple dans la region et voir si il n'y a pas moyen d'en avoir une moins<br /> chére ...<br /> Il faut tester ...prendre la temperature ...je ne sais pas si c'est possible ,mais il n'est pas inutile de poser la question à temps voulu .....<br /> Plein de gros bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as raisons mon Ally, car je trouve que 600 euros la moins chère... C'est tout de même très cher! Je suis partante pour faire la chasse aux métaux! Hahahahaha!!!!!!!! Plein de bisous ma<br /> belle. Et merci de ton passage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Karischou, un petit mot avant de partir travailler, mon article est en ligne, merci merci encore! gros bibis!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis allée le voir ce matin ma Nounette! Merci à toi, les photos sont très jolies et l'article est une de plus touchant. Gros bisous ma belle et bon courage pour cette<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'est-ce qui est le plus cher : l'abri de jardin ou la caravane ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu vois je me demande... Car un abri de jardin comme je voulais à la base peut monter jusqu'à 2000 euros!!!!! C'est dingue...<br /> <br /> <br /> <br />