TROC avec Mamie Ben

Publié le par Karische

porte-monnaie-mamie-ben.jpgbombonniere-et-sac-grannies.jpg

fleurbroche

Voici ce que j'ai envoyé à l'adorable Mamie Ben link dans le cadre de notre TROC: un sac à lunch et un porte-monnaie oursin. Il y avait aussi une petite broche fleur en crochet. Il me reste encore d'autres petites choses à vous montrer, ce sera pour plus tard.

 

Merci Mamie Ben pour ce joli TROC qui m'a fait un plaisir fou!

Bonne journée à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu sais en faire des choses avec laine, c'est dingueeeeeuuuu<br /> jamais tu ne t'arrêtes! et ton poignet alors???!!!mais ça...ça ne t'arrête pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien le porte-monnaie oursin qui ne pique aps !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est doux, et il porte le nom d'oursin car il se met dans la poche!  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'es la reine des trocs ma Karischou!! trop mimi ce que tu as fait!! demain je ferai mon article avec tes merveilles, encore un grand merci!!!! pleins de bisous, je file voir les autres articles!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien ma gentille Nounette!!!! Je suis contente que cela t'ait fait plaisir.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C' est "imensément" réciproque !<br /> Bonne journée , karishe , et gros bisou !<br /> <br /> PS . Tu veux ta fleur ? je te la renvoie !!!!<br /> NOOOOOOOOOOOON ,non, non !!!! PAS la fleur !, ça non alors !<br /> Mais SA photo , très volontiers !!!! M D R<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamie Ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh oui je veux bien que tu m'envoies la photo de la fleur, ça me permettra de l'insérere dans l'article! Plein de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je viens effectivement de chez elle où j'ai vu votre échange...<br /> <br /> <br />
Répondre