MY SWEET HOME

Publié le par Karische

Après quelques manipulations, me voilà à présent satisfaite de mon nouveau home virtuel!
Bien-sûr, il y a des imperfections, parfois on ne voit pas bien certaines inscriptions, mais j'adooooooooooore le fond, alors ça vaut bien quelques petits sacrifices....
Bienvenue dans mon nouveau Caravansérail, la forme change, le reste non!
Je vous laisse avec un flou artistique,  détail d'une robe-tunique que j'adore, d'une marque française très connue qui fabrique ses vêtements en Inde ( à la main, chaque pièce est unique.. et du coup le prix aussi!)
Soleil sur motif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui mais maintenant en vert c'est mieux, on voit bien, j'aime beaucoup aussi ton fond, on part ailleurs et en musique s'il vous plaît... bisous ma sardine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, je suis contente que tu me dise ce que tu en penses de cette nouvelle version ma Vro... J'ai pas arrêté de me prendre le chou avec ce design, bon maintenant je m'arrête là. Après ce<br /> n'est plus contructif! Je t'embrasse mon chat à poils ras.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton nouveau chez toi est très beau et très zen!!!! J'adore !!!! Un jour aussi il faudra que je m'attaque au mien.... Bisous ma chère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Kaya... ça me fait très plaisir, je sais que nous avons des goûts semblables en déco! J'aime changer de temps en temps! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
E
<br /> woua c'est tout jouliiiii !! il fait dans ta bulle !!! la robe a l'air superbe, ça donne envie de la voir mieux !!! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma Flo, je suis contente que ça te plaise. La robe, si j'y pense, je la prendrai en photo. Gros bisous Flo.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'accueil !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De rien... Je suis vraiment contente que ça vous plaise aussi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super look !!! c'est vrai certain truc on voit pas bien!!!!et puis il ne retient plus mes informations!!! mais c'est peut être pas toi!!!!<br /> la tunique!!je pense que je connais!!!<br /> le reste c'est super bien!!!moi je ne sais pas faire tout çà!!!!<br /> bisous mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu connais cette marque aussi MITOU? C'est notre René national!!!! avec ses créations magnifiques mais hors de prix!<br /> Merci pour tes gentils passages.<br /> <br /> <br />