UN RAYON DE SOLEIL

Publié le par Karische


J'adore les premiers rayons de soleil!
Ce midi, j'ai eu envie de m'occuper de ma terrasse, la préparer pour la belle saison!

2010-03-21
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah OUI....quelle belle ambiance orientale, ces couleurs, ces objets...<br /> ça te ressemble bien, les couleurs du soleil et de la zenitude... t'as bien raison, faut faire venir le soleil, moi mes projets de jardin et terrasse sont remis à plus tard, puisqu'il pleuvait et<br /> aujourd'hui il neige! ouinnnnn ... bisous mon chaton poilu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rhoooo c'est pô possible ce temps!!!! mais bon, gageons que l'été sera à la hauteur de nos espérances, vu l'hiver rude qu'on s'est payés, on va peut-être avoir un été cniculaire... ou<br /> beau tout simplement! Gros bisous ma Vro.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors la prochaine fois que tu viens, fais-moi signe! Et nous boirons le thé au caravansérail! Bisous LIZA.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau, beau et re-beau: le nouveau décor, la terrasse...!! On devrait bientôt voir passer une caravane de yaks par -là !!!!!!Gros bisous du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Coloquinte!!!! Les yaks je les tonds pour filer leur laine... hahaha!!!!! d'ailleurs ça a de la laine un yak? Il me semble que non, plutôt du poil? IL faut que je révise mes<br /> classiques! Bisous.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh que c'est joli tout plein!! ça donne envie de s'y assoir au soleil!! ça tombe bien car quand je regarde dehors il pleut et il y a du vent... ;-)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout pareil chez nous aussi! il a plu toute la journée, et en prime dans la soirée de l'orage! J'ai bien fait de prendre des photos hier! Gros biosus ma Nounne!<br /> <br /> <br />
E
<br /> woua super !!!!!!!!!!!!!! que de couleurs pleines de soleil !!!!!! ici il pleut sniff !! bon ça marche pas msn ? ggrrr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon?<br /> <br /> <br /> <br />